Sorties au resto

Becs sucrés comblés à La diperie

Fanatique de crème glacée et de trempages au chocolat? Votre destination se doit d’être Chocolats Favoris, vous diront plusieurs. Mais s’il existait une alternative encore plus excitante et sortant complètement de l’ordinaire, à un prix plutôt similaire? Je vous présente aujourd’hui ma nouvelle découverte de l’heure; La diperie.

Étant une grande amatrice de confiserie et de desserts depuis toujours, je dois vous avouer que j’ai été immédiatement charmée par le vaste choix de chocolat offert dans les succursales de Chocolats Favoris et par la qualité et le goût incomparable de ceux-ci. Je croyais jusqu’ici avoir déniché la meilleure crème glacé qui soit. Il faut donc mentionner qu’il n’en fallait pas peu pour que je sois conquise par une autre crèmerie. Et c’est bel et bien ce qui est arrivé. Voici maintenant ce que j’ai tant apprécié de La diperie…

Proposant plusieurs dizaines de trempages au chocolat (nettement plus qu’ailleurs) variant de chili à gâteau au fromage aux framboises et de pâte à biscuit à sucre à la crème, La diperie saura séduire tous les types de personnalité par son choix varié. Mais ce n’est pas tout; elle compte aussi une dizaine de garnitures à ajouter par la suite sur votre création. De quoi rendre votre crème glacée réellement adaptée à vos goûts et vos envies du moment. Bretzels, croustilles de maïs, jujubes, m&m’s, croquants à l’érable, noix… les possibilités sont infinies. Et certaines combinaison peuvent être, croyez-moi, vraiment décadentes. La crème glacée molle à saveur de vanille est absolument délicieuse, riche et onctueuse comme elle se doit de l’être. Les trempettes au chocolat, quant à elles, sont tout simplement irrésistibles et se font dans les trois types de chocolat. Les portions sont généreuses et les employés, des plus conviviaux. Le résultat est inhabituel et rend la découverte de cet endroit une expérience en soi. De la crème glacée avec bretzels? Et oui, et vous savez quoi, c’est plus que bon, c’est exquis! Le sucré et le salé se combinent à merveilles et visuellement, le produit est irréprochable et à la hauteur de son goût délectable.

De plus, je tiens à préciser que la succursale de Blainville (où j’ai eu l’occasion de vivre cette expérience culinaire) vient tout juste d’ouvrir ces portes et il n’y a donc aucune file d’attente pour se procurer ces délices. Alors, comment résister? Allez goûter à ces bijoux culinaires dans une de leurs locations; Repentigny, Blainville, Pointe Claire, Côte des Neiges, Marché central, Mtl Village, Little Italy, Monkland, Pine, DDO, Ville St Laurent, Longueuil, Lasalle, Toronto et Coaticook. Vous ne serez pas déçus.

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Français
English (Canada) Français
Enregistrer