Sorties au resto

Les meilleures crèmes glacées de Málaga

Málaga, destination balnéaire riche en histoire et en culture, est aussi hôte d’une grande gastronomie peu coûteuse et très variée. Puisque la température y est clémente pratiquement tout le temps, il s’agit de l’endroit idéal pour savourer une excellente crème glacée. Sa proximité avec l’Italie lui permet d’avoir accès à une main d’oeuvre spécialisée et, par le fait même, de proposer aux touristes et résidents une glace authentique et onctueuse, comme on l’aime. Voici les endroits à ne pas manquer à Malaga pour profiter de la crème de la crème en la matière.

Cónico: Comportant deux établissements, un sur Calle Granada et l’autre au Muelle Uno, les glaciers cónico offrent un vaste choix de saveurs toutes plus originales et appétissantes les unes que les autres. La variété, la texture soyeuse et les saveurs bien prononcées font de cet endroit une destination très courue par les amateurs de crème glacée.

Infos: http://conico.es

Freskitto: Cette charmante « heladeria » est une adresse à ne pas négliger pour une crème glacée tout simplement délicieuse de bonne qualité. Les saveurs sont incroyables et les portions, très généreuses. Ce fut pour moi un véritable coup de coeur. Pour la meilleure expérience, allez-y pour roxer (ferrero rocher), Nutella-la-la, dulce de leche, stracciatella (crème et copeaux de chocolat) ou pommes et caramel. À tomber!

Infos: https://www.facebook.com/GelateriaFreskitto/

Casa Mira: Située en plein coeur de Calle Larios, l’artère principale de la ville, cette institution est toujours remplie de becs sucrés et d’amateurs de glace. Heureusement, le service est d’une surprenante efficacité. Prenez votre numéro et attendez qu’on l’appelle. Vous êtes à quelques minutes d’attente du paradis. Non mais, sérieusement, une succulente glace au turrón, c’est presque ça.

Amorino: Un classique européen présent dans toutes les grandes villes d’Espagne et d’ailleurs, un succès international bien justifié. Là-bas, la crème glacée est placée de manière à ce qu’elle ressemble à une adorable tulipe, ce qui permet d’avoir une saveur différente pour chaque pétale. Résultat: une crème glacée savoureux au look digne d’instagram.

Infos: https://www.amorino.com/en/

Llaollao: Pour une option plus santé, optez pour le yogourt glacé naturel de Llaollao, auquel vous pouvez ajouter vos garnitures fruitées favorites ainsi qu’une sauce de votre choix. Une option rafraichissante pour compléter une journée réussie à la Malagueta!

Infos: https://www.llaollaoweb.com/fr

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Français
English (Canada) Français
Enregistrer